La Fondation Maurice Sixto favorise l’accès aux soins de santé

Dernière mise à jour : 1 août 2019

La Fondation Maurice A. Sixto en partenariat avec l’association AHME, organise plusieurs journées de clinique mobile dans l’objectif de sensibiliser les couches défavorisées sur la nécessite de prendre en compte leur santé;

Améliorer la santé de la population, à travers une journée de consultation médicale générale gratuites et des dons de médicaments. Gonaïves 85 personne consultées, Marché Salomon 102, 50 personnes sensibilisées à Etang Bois Neuf et 95 personnes consulté à Bonga.

21 janvier 2017 5 : AM – 4 : PM Gonaïves,26 mars 8hres : AM – 5hres PM Marché Salomon,avec la fondation Zafè Fanmi9 juillet sensibilisation à Etang Bois Neuf sur « Kisa maladi Tansyon Wo ye?» Kisa ki bay li, kijan pou moun evite l28 juillet Bonga commune de Kenskoff. 95 personnes consultées et ont reçues des médicaments toujours gratuitement. Des prescriptions sont données pour achat ailleurs des médicaments qu’on n’avait pas.