Je Parraine un Enfant

C'est avec très grand plaisir que nous accueillerons votre souhait de parrainer l'un de nos enfants.
La Fondation Maurice A. Sixto (FMAS) a conçu ce programme de parrainage pour donner une chance aux enfants vulnérables de ce pays qui doit connaître un nouveau départ depuis le séisme dévastateur du 12 janvier 2010. Nous sommes d’avance, très reconnaissants à tous ceux qui veulent bien s’atteler avec nous à cette noble tâche.

Votre Filleul

J'aimerais parrainer

Je souhaite effectuer un parrainage

Résident

Je peux communiquer avec mon filleul(le)

Remarques supplémentaires :

Vous

Merci pour votre envoi !

CONTRIBUTION DES MARRAINES ET PARRAINS  PAR PAYS ET PAR MOIS

Considérant tous les facteurs possibles entrant dans la prise en charge globale

d’un enfant en milieu défavorisé, nous proposons aux généreux bienfaiteurs la grille financière  suivante, pour une meilleure prise en charge des bénéficiaires:

Nous voudrions par la présente, vivement remercier d’avance, Toutes les bonnes volontés qui, répondant à notre appel, voudront bien prendre un enfant par la main et allumer sur son chemin hasardeux, une petite bougie dont la lueur domptera les ténèbres, pour un avenir moins sombre.

Nous voudrions par la même occasion souhaiter, qu’une fois une telle relation établie, elle n’ait plus jamais de cesse pour que nous puissions la main dans la main, apporter notre contribution si petite soit-elle, à l’avènement d’un monde plus apte à semer l’espoir que l’effroi, dans notre planète sans cesse menacée d’étranglement par le doute, l’égoïsme et la froideur des calculs altruistes de beaucoup de ses habitants…Afin que la lumière soit, pour tout le monde.

Nous tenons également à dire que ce programme conçu par la Fondation ne saurait en aucune façon et sous aucune forme, être perçu comme un processus quelconque d’adoption d’enfants. Nous l’avons imaginé comme une solidarité Nord-Sud ou Sud-Sud, que nous appelons de tous nos vœux, pour une meilleure chance à donner à chacun de nos enfants pour une société meilleure.