Faire un Don

Quand vous faites un don à la Fondation Maurice A. Sixto (FMAS), vous l’aidez à atteindre son objectif général qui est de former, d’éduquer et d’encadrer les jeunes défavorisés et en situation de vulnérabilité qui se livrent à toute sorte de déviance. Vous l’aidez à travailler pour que ces jeunes membres se tournent vers des activités intellectuelles, socio culturelles et technologiques. Comme toutes les organisations nationales, la fondation vit de la générosité de toute personne physique ou morale qui, dans un esprit citoyen, veut partager avec les plus faibles une partie de ce qu’il/elle possède. L’avenir est entre les mains des jeunes, la FMAS a besoin de vous. Soutenez-la avec ce que vous pouvez.

Soutenir nos Projets

Projet d’appui Institutionnelle

$50.00
par mois

Projet de renforcement de la capacité Institutionnelle de la Fondation. Créer une structure institutionnelle capable d’aider le personnel tant au niveau culturel qu’administratif pour atteindre de bons résultats.

Programme de parrainage

$34.00
par mois

Ce programme est conçu pour donner une chance aux enfants vulnérables de ce pays.Nous sommes d’avance, très reconnaissants à tous ceux qui veulent bien s’atteler à cette noble tâche qui nous interpelle.

Projet KALM
(TIFANE)

$50.00
par mois

KALM est un programme qui porte les jeunes à ne tolérer la violence sous aucune forme dans leur entourage, leur environnement (à l'école ou chez eux.)Il les apprend aussi comment trouver et utiliser leur passion pour le sport, la musique, l'écriture ou l'art.

Domesticité et
L’enfance

$34.00
par mois

Près d’un enfant haïtien sur dix est domestique et traité comme esclave. Depuis le séisme du 12 janvier 2010, le nombre ne cesse d’augmenter.L’enfant a besoin du support de l’adulte pour son devenir.Aidons-les. Soyons ce support.

DEVENIR PARTENAIRE DE LA FONDATION

Un partenariat avec la Fondation vous donne l’opportunité de déployer vos valeurs humaines de manière opérationnelle autour d’un projet. Un simple don jusqu’à l’envoi de colis sur le terrain et la création de promotions au nom de la Fondation vous permettront de vous engager activement dans l’aide aux enfants nécessiteux d’Haïti.

terre.png
isber.png