ANN CHANJE WOUT

Ce Dimanche 6 Novembre 2022 dans les locaux du Grand Collège Bilingue de Sarthe (GCBS), la Fondation Maurice Sixto (FMAS) et le Kolektif Jèn Lidè (KOJELI) représenté par Mme Nadège Noel ont procédé au lancement du programme ANN CHANJE WOUT financé par OEA. A travers la présentation dudit programme, les 40 bénéficiaires (30 filles 10 garçons âgés entre 16 et 19 ans) ont pu découvrir, échanger autour du projet KALM dont le but est de créer entre eux des clubs de sensibilisation dont le travail serait de rejeter toute forme de violence, faire d’eux des leaders actifs porteurs de changement , œuvrant pour le bien commun au sein de leurs communautés immédiates KALM vise aussi à outiller ces Jeunes d’un corps de métier leur permettant d’être de futurs entrepreneurs. Cette journée de lancement annonce déjà les bonne retombées du projet dont les cours débuteront ce vendredi 11 Novembre 2022.