Un atelier de lecture pour réunir les derniers bénéficiaires du projet « Thérapie par les arts »

Suite à la cinquième édition du programme « Thérapie par les arts » dont des enfants de Delmas 2, 3, 4, 5, 32, 40 et 60 ont été les heureux bénéficiaires, la Fondation Maurice Sixto (FMAS) a entrepris d’organiser une rencontre en atelier avec ces mêmes enfants dans ses locaux le samedi 12 février 2022. Avec l’appui financier de JEBCA Editions et une animation de Mlikadol's Mentor, l’objectif de cet atelier de lecture a été de préserver les liens forts, voire les amitiés que les enfants se sont faites au cours de la dernière édition dudit programme. Au travers de cet atelier, l’animateur, Mlikadol's Mentor, a jugé bon de faire découvrir plusieurs bienfaits de la lecture aux enfants, notamment son importance pour la personne humaine en général.

Un petit théâtre mis en scène par les derniers bénéficiaires du projet « Thérapie par les arts », épaulés par l’animateur.

Par Williamson ORNEUS, Gestionnaire des reseaux sociaux de la FMAS

CP: Mlikadol's Mentor, Animateur