Un après-midi pour revivre Maurice Sixto à New York

Dans le cadre de la célébration du mois de la femme, EMG et Health Communications organiseront à New York le dimanche 25 mars 2018, à « Chez Mireille », de 2 h à 6 h p.m., un événement baptisé « Revivre Sixto » où les gens pourront découvrir et/ou redécouvrir quelques passages des œuvres de Maurice Sixto telles que « Léa Kokoye », « Mèt Zabèlbòk », « Ti Sentaniz » ou encore « J’ai vengé la race ».

Le jeune artiste Wally Laguerre, de la Fondation Maurice A. Sixto en Haïti, est invité à cette activité. De plus, la femme de Maurice Sixto, Marie Thérèse Torchon Sixto, âgée de 86 ans, prendra aussi part à cet après-midi au cours duquel une plaque Honneur et Mérite lui sera décernée.

« Ce sera un moment de partage autour de la culture d’Haïti. Les gens pourront aussi manger ensemble. Ceux qui sont nostalgiques d’Haïti et des pièces de Maurice Sixto pourront les entendre et les revivre à cet événement auquel l’admission est fixée à 60 $ à l’avance et 70 $ au guichet », annoncent les organisateurs.