Sensibilisation de masse dans la ville des cayes au marché jeudi contre la Domesticité.

Au marché jeudi, lors de nos interactions avec les marchandes et marchands, certains nous ont clairement fait savoir que notre travail les dérangeaient parce que nous accaparons l’attention des acheteurs, certaines nous ont boudées au début, et d’autres nous ont clairement fait savoir qu’elles auraient préférées que nous soyons une institution financière octroyant des crédits au marchands. Habituer à être confronter dans le cadre de notre travail sur le terrain a des situations de mépris nous avons tenu a abordés de façons individuelles chacune de ses dernières en vue de les aider à comprendre l’importance de notre travail. Ce qui nous a amenés à la fin de notre séance à répondre a beaucoup de questions individuelles. Nos interventions n’ont été sans difficultés.