Pour que le projet « Tifi fò » devienne une réalité, faites un don à la FMAS!

Dernière mise à jour : 5 mars 2022

Bonjour/Bonsoir chers.ères amis.es,

La Fondation Maurice A. Sixto (FMAS) vous prie de bien vouloir l’aider à permettre aux petites filles et jeunes filles d’Haïti, de 10 à 16 ans, à réveiller la force et la beauté internes caches en ells. En effet, le samedi 12 mars 2022, dans le cadre des activités entourant la Journée internationale des droits des femmes (8 mars), au travers du projet « Tifi fò », la FMAS compte permettre aux filles bénéficiaires dudit projet de se découvrir.

Dans le cadre de cette journée, plusieurs femmes professionnelles, Couturières, Professeures, Entrepreneuses, Comptable, Policières, Sociologue, DJ et Photographes auront à s'entretenir avec les bénéficiaires autour des exigences et de la pratique de leur métier, en vue de les motiver pour leurs passions et les aider à les développer. Aussi, à travers le projet « Tifi fò » les professionnelles échangeront avec les bénéficiaires sur les défis et les strategies à mettre en place pour les aider dans la réalisation de leurs rêves. Le projet comporte trois volets : un volet d’encadrement qui s'intéresse aux conditions de vie des petites filles, un volet qui s'intéresse à leur épanouissement et enfin un volet autour de leur protection.Nous vous remercions dejà pour votre générosité habituelle.

Pour effectuer votre don:

1) Mon Cash : ( 509) 3 731- 5770

2) Chèque au nom de Fondation Maurice A. Sixto. UNIBANK : Dépôt en gourdes cpt # 105 102100673036

3) PayPal sur le site : www.fondationmauricesixto.orgCliquez sur FAIRE UN DON. Au pied de la page d'accueil.

Merci d'avance chers.ères amis.es pour le geste !

Posts récents