top of page

NOS PUBLICATIONS

  • Photo du rédacteurfondationmshaiti

Centre Culturel Maurice Sixto




La Fondation Maurice A. Sixto salue l’ouverture du Centre Culturel Maurice Sixto (Kay Timoun Yo) par l’Organisation Child Development Associate Innovation (CDAI) et l’Université Publique de l’Artibonite aux Gonaïves (UPAG). Cette initiative est l’œuvre d’une Gonaïvienne qui veut pérenniser le nom et les œuvres de Maurice Sixto dans sa ville natale, Les Gonaïves.

Le centre, logé au local de l’UPAG, comprend une bibliothèque et un espace de jeu dédié à l’apprentissage et à l’épanouissement des enfants de la Cité de l’indépendance.

La Fondation Maurice A. Sixto qui a longtemps nourri l’idée de créer un espace portant le nom de Maurice Sixto dans sa ville natale a favorablement accueilli la création de ce centre culturel. La fondation fera partie intégrante de la vie de ce centre, elle sera même représentée au Comité directeur.

Quoiqu’il soit déjà inauguré, le centre a encore besoin de matériels pour être totalement opérationnel. L’urgence aujourd’hui est l’acquisition d’un système solaire pour la production d’électricité dont le cout total est de 6.106 $US.

Longue vie au Centre Culturel Maurice Sixto !

 

P.S. : les gens qui veulent contribuer peuvent le faire sur le compte du projet CDAI à la Santander Bank à Boston dont le numéro est 9532970487.

 

 



8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


CONTACTEZ_NOUS

#28, Rue Gabart, Pétion Ville, Haïti 

info@fondationmauricesixto.org
+509 3449-3583 / 718-355-8201

Success! Message received.

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube
bottom of page