Campagne de sensibilisation contre la Domesticité dans la localité de Carrefour Boyer aux Cayes.

Enfants, jeunes et adultes, ils étaient environ des centaines à se réunir à l’Eglise de Dieu en Christ aux Cayes dans la localité de "Carrefour Boyer" , ce lundi 9 décembre 2019 pour prendre part à cette toute première séance de sensibilisation contre la Domesticité. En fait, notre intervention s’était principalement axée sur la problématique de l’Enfant "Restavèk", ses caractéristiques et ses conséquences et s’était réalisée suivant un procédé interactif où l’on recevait d’un même coup des réactions émanant de l’assistance. Des conseils avaient été par ailleurs prodigués aux participants sur leur mode de procréation et sur les actions à mener pour comment garder leurs enfants avec eux. En fin de rencontre, nous avions reçu des questions et propositions de la part des participants.