Campagne de sensibilisation contre la domesticité au Lycée Philippe Guerrier des Cayes

Au lycée Philippe Guerrier, vue que nous avons travaillé avec des élevés plus âgés - classes de 3ème à la philo. La sensibilisation fut très animée, les interactions vives et pertinentes. Avec ce groupe nous avons insisté sur la nécessité pour eux d’être des agents communautaires dans leur zone. Comme aînés ils ont pour mission de maintenir la continuité de cette sensibilisation dans les futures actions qu’ils auraient à poser au sein de leur environnement en dénonçant, en rapportant et en partageant de bonnes informations pour sauver des vies. D’où la présentation des numéros d’urgence et de l’application d’U-Report.