Célébration de la Journée Mondiale de la Terre à la FMAS

Chers (ères) amis (es),

Pour célébrer la Journée Mondiale de la Terre, qui se tient tous les 22 avril, la Fondation Maurice A. Sixto (FMAS) tient à sensibiliser, le samedi 23 avril, un nombre d’enfants et d'adultes sur la nécessité de s’engager pour changer l’état d’extrême dégradation et de vulnérabilité de l’environnement physique haïtien. Au cours de cette journée de causerie axée sur un sérieux partage d’informations, l’équipe de la FMAS sera accompagnée de plusieurs écologistes et personnalités médiatiques pour débattre du sujet.

Pour rendre possible cette journée, veuillez effectuer un don via :

1) Mon Cash : ( 509) 3 731- 5770

2) Chèque au nom de Fondation Maurice A. Sixto. UNIBANK : Dépôt en gourdes cpt # 105 102100673036

3) PayPal sur le site : www.fondationmauricesixto.org. Cliquez sur FAIRE UN DONu pied de la page d'accueil.

Merci d'avance chers (ères) amis (es) pour le geste !