NOS PUBLICATIONS

  • fondationmshaiti

Concours de plaidoirie en ligne Anbasadè Timoun de la Fondation Maurice A. Sixto

Dernière mise à jour : nov. 12


Ce concours se réalise via Whats App. Il concerne les enfants des dix département du pays. Ils formeront dix groupes, dans lequel sortira dix champions.

Il s'agit d'un concours pour lequel l’enfant aura à préparer un petit texte de 3 à 5 minutes, qui vise à défendre les droits des enfants ou qui fait une mise en situation de leur condition. Il nous l’enverra sur le numéro affecté à cet effet, et sous format vidéo. Ensuite, les gagnants de la première manche auront à se confronter lors d'une finale. Là dix champions seront nommés. Ces dix champions seront appelés ambassadeurs des enfants. Et chacun sera appelé du nom d'un département du pays. Par exemple, l’un d’entre eux sera appelé ambassadeur des enfants du département de l’Ouest. Une plaque d’honneur lui sera décerné de la part de la FMAS.

Lors de la prochaine publication dans la catégorie Evénements/Rubriques, nous vous donnerons le numéro affecté au concours Anbasadè Timoun et les autres informations nécessaires ainsi que le calendrier du concours.


Restez branchez !


NB : La prochaine publication dans la catégorie Evénements/Rubriques aura lieu ce Dimanche 14 novembre 2021.


Par Williamson Ornéus, Membre de la FMAS

CP : Béthel Dérival

Modèle : Angel Dérival

23 vues0 commentaire

CONTACTEZ_NOUS

#28, Rue Gabart, Pétion Ville, Haïti 

info@fondationmauricesixto.org
+509 3449-3583 / 718-355-8201

Success! Message received.

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube