Sensibilisation de masse pour la protection de l'enfant au Collège Saint Louis de Gonzague des Cayes

la sensibilisation a suivi le même schéma sur le plan d’intervention. Nous avons utilisé des planches à dessins tout au début de la sensibilisation dans le but de tester le niveau de compréhension des enfants sur le terme de la violence et de la protection des enfants. Par la suite, nous avons abordé les différentes questions faites aux élèves et à travers leurs réponses on a élaboré et structuré le débat en vue d’apporter une meilleure compréhension de leur part sur le sujet. L’application U-Report et les numéros d’urgence nous ont servi à sensibiliser ces jeunes sur l’importance de s’invertir comme des agents communautaires pour dénoncer, rapporter et partager de bonne informations sur la violence faite aux enfants dans leurs quartiers et autres endroits.