Campagne de sensibilisation contre la domesticité à l’école saint sauveur des Cayes

Dans le cadre de notre travail de sensibilisation dans le sud, pour ce mois de janvier nous avons travaillé exclusivement à l’école saint sauveur des Cayes, tout en respectant à la lettre notre plan d’intervention. Dans cet école les élèves étant moins âgés, nous avions procédés à un jeu de question et de réponse pour maintenir leur attention tout au long de cette sensibilisation. En terme de constat, nous avions été très impressionnes par les réponses fournies par ces derniers, bien que petit en âge ses enfants sont conscients du problème que pose la violence dans notre société surtout qu’ils ont attirés notre attention sur la violence faite par les enfants sur d’autre enfants dans le milieu scolaire, ils ont su énumérés les conséquences et les différents types de violences.